ipadair12-2.jpg La seconde version de l’iPad 2 doit pointer son nez dans les jours qui viennent. Évidemment, comme à chaque fois, la nouvelle tablette fait l’objet de toutes les suppositions.

C’est une nouvelle fois le cas aujourd’hui, puisque l’on apprend que The Michael Report aurait réussi à mettre la main sur les caractéristiques de la nouvelle machine.

Voici ce qui nous attend :

Si tout cela est vrai, le plus intéressant est de voir que l’iPad Air 2 gagne 2 Go de mémoire RAM en plus d’une puce A8. C’est le double de ce qu’Apple a décidé de mettre dans l’iPhone 6 et dans l’iPhone 6 Plus.

Côté look, l’iPad Air 2 devrait ressembler fortement à son prédécesseur, mais être encore un demi-millimètre plus fin. En plus de cela, la version 16 Go devrait disparaitre pour ne laisser que les modèles 32, 64 et 128 GO. Apple aurait également préparé une version Or.

Le site termine en affirmant, une nouvelle fois, que le capteur d’empreintes digitales fera son apparition sur la tablette permettant aux utilisateurs de profiter d’Apple Pay depuis leur tablette.

S’agit-il d’une véritable fuite ou simplement d’un résumé des dernières rumeurs ? Difficile à dire, mais, quoi qu’il en soit, nous devrions être fixé assez vite puisque selon toute vraisemblance, la conférence iPad aura lieu le 16 octobre prochain. Affaire à suivre…

source

Vous aimez ? Partagez !