loop1.png Que vous soyez développeur ou même grand fan de la pomme, Infinite Loop doit forcément vous faire penser à quelque chose…

Si c’est le cas et bien vous avez tout faux car, ici, Infinite Loop est un support iPad et iPhone qui propose des possibilités…infinies. Au rayon des idées que l’on se veut de ne pas avoir eu je pense que celle ci tient une très bonne place. Décidément Kickstarter est une mine de bonnes idées et de projets tous plus intéressants les uns que les autres et avec celui- ci vous n’allez pas être déçu :

L’idée est toute simple, infinite Loop est une sorte de bande en plastique dans laquelle passent deux tiges de métal.

Grâce à cela elle est à la fois suffisamment flexible pour adopter la forme que vous voudrez bien lui donner et suffisamment rigide pour maintenir votre iPad en toute sécurité (grâce à de petits accessoires type ventouse ou clip quand même).

loop3.png

Pour bien se rendre compte du concept, rien ne vaut une bonne vidéo :

L’accessoire devrait être disponible en deux versions :

  • une grande pour l’iPad livrée avec 2 accessoires (ventouses et clip) et qui devrait coûter 44,95$
  • une petite pour l’iPhone livrée avec une ventouse qui coûtera 29,95$

loop2.png

Simple à utiliser et à transporter, l’Infinite Loop sera vraiment un support iPad tout terrain. Dans la cuisine, accroché à une tige ou à un appui tête de voiture, l’infinite Loop risque bien d’avoir une réponse à bon nombre de vos soucis de mise en place de l’iPad.

Le projet est proposé sur Kickstarter pour encore près d’un mois et a déjà recueilli près de 10 000 $ sur les 27 nécessaires. Autant dire qu’il est plutôt bien parti.

J’avoue que je suis séduit par l’idée et que j’hésite même à m’en prendre un et vous ?

loop4.png

source

Vous aimez ? Partagez !