sup-1.jpg La marque IK Multimédia est depuis longtemps spécialiste des accessoires iPad destinés aux musiciens. À ce propos, nous avons déjà eu l’occasion de parler des claviers iRig Keys tout comme du support iKlip décliné en différentes versions pour s’adapter aux évolutions de l’iPad.

Aujourd’hui, la marque revient avec un tout nouveau support qui vient, une fois de plus, se nicher dans la gamme iKlip. Cette fois quelle que soit la version de l’iPad ou plus généralement de la tablette, le support saura se rendre utile :

iKlip Xpand Stand, c’est son nom. Tout de suite, on comprend que la tablette peut s’étendre afin de s’adapter à la tablette qu’elle doit accueillir. Si elle est comprise entre 7 pouces et 12,1 pouces, avec ou sans coque alors ce support peut la maintenir dans n’importe quelle position sans avoir besoin d’adaptateur. Tout cela est possible grâce à la pince extensible imaginée par les équipes de IK Multimedia.

sup-2.jpg

Doté 4 points antidérapants, aucun risque que l’iPad se retrouve par terre. À la base, une partie en métal permet d’alourdir le tout et de garantir la stabilité de l’ensemble. En option, il est même possible d’acheter une pince pour occuper moins d’espace sur le bureau, la table. Et cerise sur le gâteau, le système peut pivoter dans tous les sens pour s’adapter aux besoins du moment.

Disponible en octobre, le support sera vendu aux alentours de 55€

source

Vous aimez ? Partagez !