Spring-Summer-Granite-Poppy-Master.jpg

Vous avez un nouvel iPad ? Il va bien falloir le protéger !
Nous vous présentions il y a presque 2 ans jour pour jour dans ce billet, les très beaux étuis signés par DODOcase qui reprennent le design des carnets de la célèbre marque Moleskine.

Tout comme Otterbox avec sa iProtection vue hier en image ici, l’accessoiriste n’aura pas chômé puisque le nouvel iPad à peine lancé qu’ il bénéficiait déjà d’une nouvelle gamme de 3 étuis chez DODOCase :

Ces étuis sont réputés pour leur qualité de finition et se présentent comme un livre relié avec un extérieur en tissus, une coque intérieure en bois de bambou et une sangle permettant de maintenir votre nouvel iPad fermement. La couverture, à l’instar de la Smart Cover d’Apple, dispose d’aimants afin de verrouiller ou de déverrouiller votre nouvel iPad.

Chaque modèle est proposé en 4 couleurs différentes.

3 modèles sont proposés :

  • DODOcase Classic au prix de $59.95

Classic-4Up-Master_1.jpg

Classic-Green-Master.jpg

  • DODOcase Essentials au prix de $69.95

Essentials-4Up-Master.jpg

Essentials-Granite-Master.jpg

  • DODOcase Spring Summer au prix de $79.95

Spring-Summer-4Up-Master.jpg

Spring-Summer-Granite-Poppy-Master.jpg

Chaque étui peut-être personnalisé à la demande et peut disposer d’une ouverture pour l’APN du nouvel iPad mais cette option vous sera alors facturée $4.95.

Si ces étuis ressemblant à des livres reliés vous plaisent, vous pourrez les acheter directement sur le site de DODOcase.

Aviez-vous acheté ce type d’étui pour votre iPad ou iPad 2 ? Dans tous les cas, allez-vous craquer pour votre nouvel iPad ?

source

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !