office12millions.jpgAprès de longues années d’attente, Microsoft a enfin sorti sa suite bureautique Office sur iPad. Il est d’ailleurs possible de l’essayer gratuitement de manière complète pendant un mois comme vu ici.

Apparemment, l’arrivée était attendue par de nombreux iPadeur(se)s puisque Microsoft vient d’annoncer que le cap des 12 millions de téléchargements a déjà été dépassé, et ceci, en moins d’une semaine.

C’est par l’intermédiaire de son compte Twitter que Microsoft a annoncé cette performance. Certes, ce n’est pas vraiment une surprise. Ce matin encore, les 3 apps de Microsoft sont dans le Top 5 des applications gratuites, places qu’elles ne quittent plus depuis le jour de leur sortie.

office12millionstwitter.jpg

Bien-sûr, on ne conait pas le nombre d’utilisateurs qui ont souscrit en parallèle un abonnement à Office 365, nécessaire afin de profiter pleinement des fonctionnalités d’Office sur iPad. Néanmoins, avec 12 millions de téléchargements en une semaine, cela fait un joli potentiel de futures souscriptions.

Avez-vous testé Office sur votre iPad ? avec ou sans abonnement ? Qu’en pensez-vous ? Allez-vous continuer l’expérience ? ou pas …

A lire aussi

source

Vous aimez ? Partagez !