ken-1.jpg

On ne cesse d’entre parler d’écoles qui proposent à leurs jeunes élèves d’utiliser l’iPad.

Si pédagogiquement il est indéniable qu’apporter une petite touche ludique aux apprentissages ne peut pas faire de mal. Il est évident que plus l’enfant est jeune et plus l’iPad aura besoin d’être protéger.

C’est à ce moment précis que la nouvelle housse de protection de chez Kensington baptisée SafeGrip prend tout son sens :

Bien que très colorées, ces housses pour iPad sont principalement destinées au milieu scolaire. Bien entendu, l’iPad et l’iPad mini ont droit à leur version dédiée et déclinée en plusieurs coloris.

Rubuste, les coques offrent à l’iPad une protection contre les chocs et les chutes. Elle propose également une poignée pour être transportée facilement par les enfants. Enfin, la safegrip permet également de maintenir l’iPad pour la saisie ou la lecture sur écran.

ken-2.jpg
ken-3.jpg

Puisqu’il s’agit d’utilisation scolaire, la tablette est souvent partagée. Afin d’éviter le vol, Kensington a bien entendu pensé à doter sa coque d’un point d’ancrage sur lequel il est possible de venir fixer un câble de sécurité fourni.

Enfin cette nouvelle game de coques intègre une protection d’écran ainsi qu’un porte-stylet.

Dès 35€, les coques sont d’ores et déjà disponibles et pourront aussi rassurer les parents de petites terreurs et croyez-moi, je sais de quoi je parle 😉

Vous aimez ? Partagez !