Mis à jour le 16 Juillet : ajout d’une vidéo de test en fin d’article.

Logi-coque-iPad-avec-clavier-physique.jpg On attendait le premier produit siglé "Logi", la nouvelle marque de Logitech présentée en début de mois. Eh bien, il vient d’être dévoilé et c’est un accessoire destiné à l’iPad, plus précisément une gamme de coques de protection pour la tablette pommée :

Les nouvelles coques de Logi, baptisées "Blok", sont destinées à l’iPad Air 2 et l’iPad Mini. Elles sont conçues spécialement pour protéger les parties susceptibles d’être endommagées en cas de chute de l’iPad. Logitech a collaboré avec l’Université de Cranfield pour trouver le mélange de matière plastique idéal permettant d’avoir une bonne résistance tout en maintenant les coques aussi fines que possible.

Parmi les variantes proposées, le modèle Logi BLOK Protective Shell (à 40 $) offre une protection de base à l’iPad (avec en plus une protection pour l’écran), tandis que le BLOK Protective Case à 70 $ offre quant à lui une protection complète de l’écran avec un impressionnant support réglable. Le troisième modèle, le BLOK Keyboard Case à 130 $, intègre quant à lui un clavier solide pour iPad. Tous ces modèles seront disponibles en magasin dès le mois d’Août.

Mise à jour : ajout d’une vidéo de test

Source

Vous aimez ? Partagez !