hold.jpg

Le marché des accessoires pour iPad est particulièrement important et il n’est pas facile de s’y faire une place.

Pourtant, certains accessoires se montrent particulièrement ingénieux comme la coque Hold nous provenant d’un nouveau projet de la plate-forme de financement participatif Kicktarter qui dispose d’attaches pour placer sa main et son doigt afin d’améliorer la prise en main de l’iPad.

Après de longues minutes, l’iPad peut devenir pesant et le maintenir à bout de bras finit par fatiguer ou donner de crampes au niveau des doigts, de la main, des poignées ou des bras et avant-bras, ce qui augmente le risque d’une chute éventuelle.

La Hold se veut d’abord une coque fine compatible avec la Smart Cover d’Apple.

Mais elle dispose de six rails à l’arrière où vont s’accrocher un petit support qui viendra accueillir un doigt de votre main afin d’améliorer la prise en mains.

Ces rails étant dans différents sens, ils s’adapteront à un usage en mode portrait ou paysage de l’iPad et conviendront à un gaucher comme à un droitier.

Il est même possible de mettre deux petits supports pour une meilleure répartition du poids lors d’un jeu ou d’un visionnage de vidéos ou de films par exemple.

De plus, ces petits supports’ peuvent faire office de support et surélèveront un peu l’iPad posé sur une table ou un bureau.

Et, histoire de plaire au plus grand nombre, plusieurs coloris sont proposés.

hold1.jpg

hold2.jpg

hold3.jpg

La présentation du projet en vidéo :

Le projet n’est pas encore financé mais les pré-commandes sont toujours ouvertes au prix d’appel de $35 avec des premières livraisons prévues pour décembre 2013.

Des amateurs ?

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !