lifeproofipadair.jpgL’iPad est un formidable outil multimédia que l’on aime transporter toujours avec soi, même dans des conditions parfois difficiles ou extrêmes.

Dans ce type de cas, il est parfois nécessaire d’envisager des coques particulièrement protectrices et même étanches. Or, dans ce domaine précis, Lifeproof fait figure de référence avec une réputation confirmée par nos tests de la protection étanche iPhone 4 ou encore de la Frē pour iPhone 5.

Fort logiquement, Lifeproof propose maintenant de protéger l’iPad avec un modèle Frē adapté à l’iPad Air :

Avec le modèle pour iPad Air, Lifeproof reprend les caractéristique qui ont fait le succès de la version Frē pour iPhone.

Une coque très protectrice pour l’arrière et les côtés avec des bordures assez épaisses et solides plus une totale étanchéité contre la poussière, la neige ou l’eau. L’étui est en effet capable de résister à une immersion pendant 1 heure jusqu’à 6,6 mètres de profondeur.

L’écran tactile tactile reste fonctionnel grâce à un film plastique transparent et l’arrière de l’iPad Air se laisse voir grâce à un dos transparent. Quant aux différentes prises, elles disposent de caches amovibles permettant de les utiliser ou de les protéger selon les moments.

lifeproofipadair-1.jpg

lifeproofipadair-2.jpg

La coque Lifeproof Frē pour iPad Air est disponible au prix de 109,99 $ sur le site US du fabricant.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !