zagg-ipad-air.jpg

L’iPad Air est à peine présenté que les accessoiristes travaillent d’arrache-pied pour être les premiers à sortir des accessoires compatibles.

Si nous vous avions déjà parlé de coques clavier pour iPad 5 qui apparaissaient chez Zagg, l’accessoiriste n’aura pas chômé puisque la coque clavier (rétro-éclairé) est déjà disponible à la vente.

Cette coque / clavier dispose d’un nouvel élément très attendu par de nombreux utilisateurs puisque le clavier dispose de touches rétro-éclairées (avec couleurs interchangeables), une première dans cette gamme d’accessoires pour iPad.

Le nouveau ZAGGkeys Folio fait seulement 7,6mm d’épaisseur et affiche un poids de 535 grammes sur la balance.

Il intègre une charnière pivotante permettant de régler facilement l’angle de vue souhaité (plus de 130 °).

Bien évidemment, des touches avec fonctions spéciales sont de la partie et l’autonomie serait de 3 mois avec une utilisation de 2 heures par jour.

zagg-ipad-air-1.jpg

Le ZAGGKeys Folio pour iPad Air est maintenant proposé à la vente au prix de 99,99 € sur le site de l’accessoiriste, on guettera une version Azerty dans le futur !

Et si vous disposez d’un iPad 2/3/4, le clavier Ultrathin Logitech pour iPad est toujours en vente Flash, une affaire à ne pas manquer.

Des amateurs qui attendaient un clavier rétro-éclairé ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !