ifin.jpg

Les accessoiristes ne perdent décidément pas de temps pour être les premiers à proposer de nouveaux produits adaptés au futur iPad 5 qui sera présenté lors de la keynote du 22 octobre que vous pourrez suivre en direct avec nous :

Ainsi, Zagg a déjà listé ses premières coques clavier adaptées aux dimensions de l’iPad 5 qui sera moins large et plus fin.

Si l’iPad 5 ne sera présenté officiellement que la semaine prochaine, les accessoiristes travaillent d’arrache-pied d’autant que l’iPad 5 va connaître des modifications conséquentes en termes de dimensions et de design.

Et les coques clavier étant une des accessoires les plus recherchés chez les utilisateurs d’iPad, il n’y a effectivement pas de temps à perdre.

Zagg montre ainsi en images ces nouveaux produits avec des touches rétroéclairées, de couleur noire ou blanche avec un épaisseur globale de 7,6 mm.

Pas plus de détails pour le moment mais on se doute que Zagg ne démarrera pas la production avant l’annonce officielle d’Apple.

zaggipad5.jpg

Maintenant, il sera quand même plus raisonnable d’attendre un peu au cas où les accessoiristes n’auraient pas eu les dimensions exactes, d’autant qu’il n’y a plus longtemps à attendre.

banipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !