w700-1.jpg Préparez vous car si l’on croit ce qui se passe actuellement au salon Computex qui se tient en ce moment, nous risquons bien de voir déferler sur nous très prochainement, une nouvelle vague de tablettes toutes sous Windows 8.

Acer a débuté en présentant sa nouvelle gamme parmi laquelle on touve l’Iconia W700 une tablette 11,6 pouce équipé d’une station d’accueil. De son côté Asus a dévoilé un ordinateur tablette de 18 pouces…pas facile à transporter :

Comme pour la W510, la W700 est équipée d’un écran Full HD muli-touch avec son Dolby. Cette tablette sera également équipé d’une sorte de station d’accueil. Une fois fixée, la station pourra alors de l’incliner.

w700-1.jpg
w700-2.jpg
w700-3.jpg

Cette tablette proposera 3 port USB 3.0 et si l’on en croit nos confrères de the verge, un port Thunderbolt. Elle devrait couter entre 799$ et 999$.

La voici en vidéo :

Pour ce qui est d’Asus, le modèle AiO est d’avantage un ordinateur tout en un qu’une tablette. Avec son écran de 18,4 pouces son processeur Ivy Bridge et son Dual Boot Windows 8 et Android 4.0 c’est une belle machine. L’astuce, c’est que l’écran peut se détacher du support pour en faire une enorme tablette qui ne rentrera pas facilement dans votre sac…

source 1
source 2

Vous aimez ? Partagez !