pubtab.jpgLes publicitéss de Samsung se suivent et, décidément, se ressemblent au moins sur le fond.

En effet, la marque coréenne attaque une nouvelle fois de front les produits d’Apple, en l’occurrence l’iPad, dans sa dernière publicité pour sa tablette Galaxy Tab 10.1 Pro. Reprenant le début du spot Pencil d’Apple pour l’iPad Air, Samsung va ensuite utiliser ce détournement à son avantage en avançant la plus grande finesse de sa tablette et sa meilleure résolution d’écran :

La Galaxy Tab est effectivement plus fine (7,3 mm contre 7,5 pour l’iPad Air) et sa résolution d’écran est meilleure (2560 x 1600 soit 299 pixels par pouce contre 2048 x 1536 soit 264 ppi pour l’iPad Air).

Néanmoins, même si Galaxy Tab 10.1 Pro n’est pas dénuée de qualités, loin de là avec ses fonctions multitâches plus poussées, c’est toujours dommage de détourner une publicité d’un concurrent pour le montrer.

source

Vous aimez ? Partagez !