chitika.jpg

Le marché des tablettes s’organise avec une offre de plus en plus complète.

Néanmoins, l’iPad reste grand leader sur le marché des tablettes au détriment des modèles Android, d’Amazon ou encore des Surface de Microsoft :

Le dernier rapport de Chikita porte sur plus de 100 000 utilisateurs et plus de 250 000 sites web, ce qui donne une certaine véracité à l’étude.

Si l’on en croit ces derniers chiffres, l’iPad représente environ 81,9% du trafic web mobile aux États-Unis et au Canada au mois de mars 2013, soit une petite hausse par rapport au mois précédent avec 80,5% qui faisait d’ailleurs suite à une baisse puisque l’iPad représentait à ce moment-là 81%.

Si la période de décembre à février avait été favorable pour les concurrents de l’iPad, la tablette d’Apple reprend du poil de la bête et réaffirme sa place de leader.

chitika1.jpg

On pourra avancer que la sortie de l’iPad mini a certainement du beaucoup aider Apple avec un format plus compact et surtout un prix un peu plus abordable.

source

Vous aimez ? Partagez !