bliss-1.jpg Vous le savez sans doute, aujourd’hui, Apple doit dévoiler lors de la conférence qui se déroulera vers 16h heure de Paris, une nouveauté concernant l’éducation et la création d’ebooks.

Apple ne serait pas Apple sans les rumeurs et fuites qui gravitent autour. Comme il se doit, le site BGR relate une rumeur selon laquelle le projet qui doit être dévoilé tout à l’heure, aurait pour nom de code «bliss». Il nous donne également quelques détails :

Selon le site, ce projet aurait été inspiré par l’application/livre d’Al Gore traitant des problèmes environnementaux. Bien évidement c’est plus la forme que le fond qui a inspirée la marque à la pomme.

bliss-1.jpg
bliss-2.jpg

L’appli est en fait un livre interactif qui intègre, photo vidéo et texte afin de rendre la lecture plus interactive. D’ailleurs si vous vous rendez sur la fiche iTunes de l’App vous pourrez lire en guise de première phrase : «Al Gore’s Our Choice will change the way we read books». Pour les curieux,l’application en question est disponible ici sur l’App Store pour 3,99 €

Rendez vous cette après midi pour en savoir un peu plus sur cette annonce qui risque bien de chambouler la façon dont nous lisons sur iPad

source

Vous aimez ? Partagez !