zaggfolio.png

Zagg n’est pas un inconnu pour vous si vous nous suivez régulièrement. Nous devons à l’accessoiriste, entre autres, les films de protection Invisible Shield dont nous vous parlions dans ce billet, la coque clavier en aluminium ZaggMate que nous vous présentions dans ce billet et nous avions même testé dans ce billet la Logitech Keyboard Case pour iPad 2 d’origine Zagg.

L’accessoiriste ne s’arrête pas en si bon chemin en proposant maintenant le ZaggFolio pour iPad 2, un étui complet mais qui à la particularité d’avoir un clavier amovible :

Dans cet étui, nous retrouverons le support clavier Bluetooth déjà connu dans la ZaggMate avec une fente pour pouvoir faire tenir l’iPad 2 en mode portrait ou paysage.

Là où cette coque diffère de ces aînées, c’est que l’iPad 2 et le clavier sont totalement protégés comme le proposent des étuis plus classiques.

De plus, cet étui est très polyvalent puisque le clavier peut se retirer si vous n’en avez pas besoin pour se transformer en un étui plus simple et donc plus léger.

L’étui est recouvert de microfibre à l’intérieur pour éviter toute rayure et l’extérieur est proposé en polyuréthane reprenant les couleurs de la smart cover ou une apparence carbone ou en cuir avec des couleurs classiques comme le noir mais aussi une présentation "ballon de basket" ou "crocodile".

Le clavier est lui aussi personnalisable avec 3 possibilités : tout noir, tout blanc ou une base alu avec les touches noires.

zaggfolio1.png

zaggfolio2.png

zaggfolio3.png

zaggfolio4.png

Une présentation en vidéo :

La ZaggFolio est proposée au prix de $99,99 en finition polyuréthane et à $129,99 en finition cuir mais uniquement avec un clavier qwerty pour le moment.

Vous pouvez la trouver, par exemple, en finition carbone sur Amazon au prix de 99€ ou dans toutes les finitions sur le site de Zagg.

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !