Le luxe selon Jaguar passe aussi par l’iPad

On le sait depuis un moment, les constructeurs automobiles considèrent que
 l’iPad doit faire partie d’une voiture luxueuse digne de ce nom.
Nous pourrions citer Mercedes avec la S-Class revue par
 Brabus et son système multimédia iBusiness dans
 ce billet et la Range Rover "Autobiography Ultimate
 Edition" vue dans cet
 autre billet.
C’est maintenant Jaguar, une autre marque synonyme de
 voitures de luxe qui elle-aussi intègre l’iPad (en fait 2) avec sa XJ
 Limousine :
La Jaguar XJ Limousine est la dernière limousine signée par
 Jaguar, destinée essentiellement pour le marché chinois.
Cette XJ Limousine embarque une sonorisation très performante
 (Meridiandesigns, 15 voies, 20 haut-parleurs) dans une voiture dont
 l’insonorisation doit certainement être optimale.
Les passagers dispose de fauteuils on ne peut plus accueillants et chaque
 passager dispose d’une centrale multimédia indépendante et bien-sûr d’une
 station de travail complète avec dans chaque dossier de siège un
 iPad.
Un emplacement est même prévu pour un clavier bluetooth et
 vous pouvez retirer l’iPad de son logement afin de l’emmener avec vous.


Pour plus de renseignements et pour connaître le prix de la Jaguar
 XJ Limousine, vous pouvez aller directement sur le 
 site de Jaguar.

 
                                                             
                                                             
                                                             
																											 
																											 
																											 
																											 
																											 
																											 
																											 
																											