pubs-ipad-pro-tweet.jpgVoici deux nouvelles publicités rentrant dans le cadre de la campagne de promotions lancée par Apple pour son iPad Pro. Toujours dans le même style que les précédentes vidéos, détaillées ici ou encore là, le ton est décalé, l’exemple pratique appuyé et la durée ne dépasse pas les 20 secondes. On a pour cette fois droit à la mise en avant de la capacité de prise de notes manuelle de l’iPad Pro, tout comme le fait qu’il remplace, selon Apple, aisément un scanner, un ordinateur portable ou même un carnet papier stylo :

Comme pour chacun pub de cette série, tout commence par une personne tenant un tweet vu sur le réseau social à l’oiseau bleu. Une solution au problème exposé dans la plainte est alors présentée par une voix off, avec exemple pratique à l’image et une mise en avant de l’iPad Pro bien évidemment, ainsi que de son compagnon, l’Apple Pencil.

Que pendez-vous du ton général de ces pubs ? Trouvez-vous ces dernières réussies ?

Vous aimez ? Partagez !