pub-apple-ipad-no-printing-2.jpgIl y a peu, Apple lançait de nouvelles publicités pour promouvoir son iPad Pro, sur un ton un peu décalé et humoristique, et dans un style toujours minimaliste. Retrouvez-les ici. Une nouvelle vient d’apparaître sur la chaîne YouTube de la firme à la pomme, faisant toujours la part belle à l’iPad Pro, avec l’accent mis sur l’utilité de l’Apple Pencil. Pour Apple, le duo iPad Pro et stylet permet d’éviter de nombreuses impressions papier pas toujours très pratiques :

Comme les vidéos précédentes, celle-ci débute par une personne tenant un tweet entre les mains, dont le sujet cette fois-ci est le fait d’avoir à se rendre à l’imprimante partagée avant ses collègues pour réussir à imprimer tout ses papiers.

pub-apple-ipad-no-printing-1.jpg

S’en suit une explication qui montre comment l’iPad Pro et le stylet peuvent facilement être utilisés pour signer un document numériquement sans passer par la case impression papier suivi d’une numérisation.

Ce que la vidéo n’indique pas, en revanche, c’est qu’il est tout aussi simple de signer un document numériquement sans stylet et même sur iPhone. La procédure a d’ailleurs fait l’objet d’un tutoriel à retrouver ici.

Qui parmi vous, armé d’un iPhone ou d’un iPad, signe ses documents numériques de cette manière ?

Source

Vous aimez ? Partagez !