Ce nouvel iPad Pro 2 en 9,7 pouces intégrerait principalement un nouveau processeur A10X, une version évoluée du processeur de l'iPhone 7, pour améliorer les performances de la machine et les capacités graphiques.

Le design resterait inchangé par rapport à l'ancienne génération, ce qui permettrait aux accessoires dédiés à l'iPad Pro comme le Smart Keyboard et l'Apple Pencil de continuer à fonctionner sans avoir besoin de les modifier.

Si cette évolution mineure s'étend à l'ensemble de sa gamme iPad, il est probable qu'il n'y ait pas de keynote dédié à l'iPad, et que celle-ci serait cette année remplacée par un communiqué de presse.

De plus, l'absence de fuites concernant les futurs iPad Pro, dont le nouveau modèle 10,5 pouces suggère que la gamme iPad Pro recevrait une mise à jour peu importante ne nécessitant pas forcément une présentation presse.

Les journalistes sont encore en attente d'une invitation presse pour un événement iPad qui avait eu lieu le 21 mars en 2016, laissant planer un doute sur la possibilité d'une keynote iPad Pro cette année.

Source

Vous aimez ? Partagez !