C’est un premier rapport de la firme d’analyse Fisku qui avait il y a peu parlé de 4 nouveaux iPad qui seraient présentés cette année, quand une nouvelle annonce faite hier par le site grec spécialiste de la tech TechValue a enfoncé le clou, en donnant notamment les noms des différents modèles

C’est véritablement à prendre avec des pincettes, mais selon ce dernier, Apple présenterait en 2017 la gamme d’iPad suivante :

  • iPad mini Pro
  • iPad Pro 10,5 pouces
  • iPad Pro 9,7 pouces 2
  • iPad Pro 12,9 pouces 2

Comme annoncé précédemment par d’autres rumeurs, il est toujours ici question d’une nouvelle taille d’écran de 10,5 pouces, pour un iPad Pro haut de gamme avec également un nouveau design, c’est-à-dire que le boitier aurait la même taille que le 9,7 pouces, mais des bords moins larges.

Cet iPad Pro 10,5 pouces devrait être équipé d’un processeur A10X, tout comme la version 2 du grand iPad Pro 12,9 pouces. En modèles et taille de stockage, on devrait avoir droit à du classique selon les sources, soit du Gris sidéral, Argent, Or et Or rose, pour des capacités similaires à celles de l’iPhone, soit du 32, 128 ou 256 Go. Seraient également prévues, des versions Wi-Fi et cellulaires de chacun des modèles.

Source, source

Vous aimez ? Partagez !