Il se murmure également que cette conférence pourrait être orientée eBooks, ce qui va bien avec un iPad plus petit qui pourrait venir concurrencer les liseuses électroniques.

Cette Keynote si elle se confirme aura lieu quelques jours seulement avant le lancement de Windows 8 et de la tablette Surface de Microsoft vue ici.

Un analyste indiquait récemment avoir pu approcher la tablette (la vraie, un proto ou une maquette, on ne sait pas) et indique qu'elle est particulièrement agréable en main avec sa taille réduite liée à un écran de 8 pouces environ.

Enfin, du coté des "fuites matèrielles", MacRumors a reçu des photos de ce qui pourrait être un exemplaire de la batterie de l'iPad Mini, avec une puissance infèrieure à celle de l'iPad 2 (et de l'iPad 3) correspondant à l'alimentation d'un écran plus petit et de résolution non Retina, mais logiquement supèrieure à la capacité délivrée par la batterie de l'iPhone 5.

ipad_mini_battery-1.jpg

Si cette conférence se confirme, l'invitation pourrait être envoyée aux alentours du 17 Octobre, soit Mercredi ou Jeudi de la semaine qui vient.

A suivre !

Nos autres articles sur l'iPad Mini à retrouver ici :


Source


Vous aimez ? Partagez !