photo-ipad-mini-a-cote-ipad-3-comparaison-taille-1.jpgL’iPad Mini, annoncé par de nombreuses sources comme en préparation chez Apple reste peu sujet à des fuites matérielles, les rares étant plus que discutables jusqu’alors.

Mais si l’on en croit le site Digitimes, qui sonde les sous traitants asiatiques d’Apple, c’est que l’iPad Mini ne serait pas encore rentré en production en masse.

Celle-ci serait prévue pour le mois de Septembre.

Si les informations de Digitimes ne se sont pas toujours révélées justes par le passé, ce timing semble en phase avec les autres rumeurs concernant une sortie de l’iPad Mini avant fin d’année, mais pas dès Septembre.

Le site indique que la production devrait atteindre 4 millions d’iPad mini par mois pour pouvoir fournir la demande (que l’on imagine importante) des fêtes de fin d’année.

Apple devrait tenir une conférence le 12 Septembre (non confirmée officiellement) concernant sa nouvelle gamme d’iPhone et probablement d’iPod touch, il n’est pas certain que l’iPad Mini fasse partie du tableau. En effet, Apple pourrait préférer l’annoncer lors d’une keynote dédiée en Octobre ou Novembre, pour lancer sa nouveauté dès l’annonce effectuée.

Et pour ceux qui veulent avoir un avis sur l’intérêt potentiel d’un iPad plus petit, comparé à son équivalent Android, la Google Nexus 7, prenez le temps de lire cet article d’un utilisateur de tablette Android et de l’iPad.

A suivre !

A lire : nos articles récents sur l’iPad Mini

Source

Vous aimez ? Partagez !