jaguarxjlimousine.jpg

On le sait depuis un moment, les constructeurs automobiles considèrent que l’iPad doit faire partie d’une voiture luxueuse digne de ce nom.

Nous pourrions citer Mercedes avec la S-Class revue par Brabus et son système multimédia iBusiness dans ce billet et la Range Rover "Autobiography Ultimate Edition" vue dans cet autre billet.

C’est maintenant Jaguar, une autre marque synonyme de voitures de luxe qui elle-aussi intègre l’iPad (en fait 2) avec sa XJ Limousine :

La Jaguar XJ Limousine est la dernière limousine signée par Jaguar, destinée essentiellement pour le marché chinois.

Cette XJ Limousine embarque une sonorisation très performante (Meridiandesigns, 15 voies, 20 haut-parleurs) dans une voiture dont l’insonorisation doit certainement être optimale.

Les passagers dispose de fauteuils on ne peut plus accueillants et chaque passager dispose d’une centrale multimédia indépendante et bien-sûr d’une station de travail complète avec dans chaque dossier de siège un iPad.

Un emplacement est même prévu pour un clavier bluetooth et vous pouvez retirer l’iPad de son logement afin de l’emmener avec vous.

jaguarxjlimousine1.jpg

jaguarxjlimousine2.jpg

Pour plus de renseignements et pour connaître le prix de la Jaguar XJ Limousine, vous pouvez aller directement sur le site de Jaguar.

source

Vous aimez ? Partagez !