Le designer du Tabu duo ont voulu se focaliser sur l’expérience utilisateur et proposer un un stylet le plus proche possible du stylo. L’objectif de ce stylet est donc de rapprocher le plus possible son utilisation de celle qui peut être faite d’un stylo bille sur une feuille de papier.

tabu-2.jpg
tabu-1.jpg

C’est en pensant à cela que les créateurs du Tabu duo ont eu l’idée ingénieuse de lui ajouter un second côté permettant de gommer ce qui vient d’être fait. Bien évidemment pour profiter de cette gomme il faudra utiliser l’application développée en parallèle. Cependant, les développeurs comptent bien étendre cette fonctionnalité à d’autres applications populaires.

Les stylets manquants souvent de précision, il faudra voir si ce Tabu tient ses promesses, mais j’avoue que l’idée de la gomme ne me déplait pas.

Tabu Duo sera disponible en trois couleurs et proposera des pointes interchangeables de couleur différentes à varier au fil de vos envies.

Il est actuellement en attente de financement sur le site Kickstarter. Comptez 20$ pour vous l’offrir et 10$ de plus pour l’envoi.

Des amateurs ?


Vous aimez ? Partagez !