yohann-1.jpg Des supports pour iPad j’en ai vu des grands, des petits, j’en ai vu de toutes les couleurs, en plastique, en acier, en bois aussi. Pourtant, je pense n’en avoir jamais vu comme celui -ci.

Aussi minimaliste qu’élégant, ce support baptisé Yohann se propose d’accueillir l’iPad dans une position à la fois étonnante et pratique.

Cette impression d’équilibre précaire ne manquera pas de séduire les plus esthètes d’entre vous, ceux qui sont à la recherche de support hors du commun…

Avec son design à première vue assez simple, Yohann est étudié pour offrir à l’utilisateur plusieurs angles d’inclinaison. Il suffit pour cela de le faire ‘rouler’ sur lui même.

Fait entièrement en bois il a été imaginé sur mesure pour l’iPad de sorte que l’on peut même y faire passer le câble Lightning et recharger sa tablette. Malgré sa forme étonnante, Yohann maintient parfaitement l’iPad dans toutes les situations comme le montre la vidéo qui suit.

Une fois de plus, c’est sur le site kickstarter que Yohann attend d’être financé par les internautes. S’il vous tente, comptez 59 $ pour vous l’offrir.

Vous aimez ? Partagez !