wikipad-1.jpg Alors que de plus en plus de titres de qualité arrivent sur l’App Store, l’iPad devient une véritable console de jeu à emmener partout avec soi.

Même si l’écran tactile est vraiment réactif, il ne fait aucun doute que lorsqu’il s’agit de jouer, on est souvent beaucoup plus à l’aise avec de bon vieux bouton. On peut alors choisr de se tourner vers une manette Bluetooth, mais cela implique que l’ipad soit bien posé ce qui, lorsque l’on est pas à l maison, n’est pas toujours évident.

Une autres solution c’est d’opter pour le Wikipad qui transforme l’iPad en console :

C’est également via Bluetooth que Wikipad se connecte à l’iPad, l seule différence c’est qu’il vient s’adapter à la tabelle pour afin de la transformer en une sorte de console portable géante. Ses créateurs ont pensé à tout le monde puisqu’ils affirment que l’accessoire est compatible avec tous les modèles d’iPad mini et d’iPad Air.

wikipad-1.jpg

Du côté des bouton on trouve deux joysticks de part et d’autre de la tablette, plusieurs bouton et la traditionnelle croix directionnelle. Si l’accessoire semble tentant, je demande quand même à essayer la prise en main. En effet, même si l’iPad n’est pas si grand, la position de jeu pourrait être surprenante

Plusieurs centaines de titres devraient être compatibles dès la sortie au mois de mars . Le prix, 99 $

Vous aimez ? Partagez !