stylet-Bamboo-Fineline-2-ipad-001.jpg La société japonaise Wacom, vient de dévoiler sa nouvelle gamme de stylets Bamboo au salon de l’IFA 2015 à Berlin. Au programme, un nouveau stylet intelligent à pointe fine pour iPad, baptisé Bamboo Fineline 2.

Le Bamboo Fineline 2 est un stylet pour iPad sensible à la pression et doté d’une grande précision selon Wacom. Il est équipé d’une batterie qui lui offre une autonomie annoncée à 20 heures, et peut se recharger avec un câble USB.

Le nouveau stylet pour iPad de Wacom est compatible avec plusieurs applications, y compris l’app de prise de notes Bamboo Paper développée par Wacom. La société collaborerait également avec les développeurs et les fournisseurs de logiciels pour garantir la compatibilité du stylet avec des applications de prise de notes telles que Notes Plus, MyScript Smart Note, ZoomNotes ou encore GoodNotes.

stylet-Bamboo-Fineline-2-ipad-002.jpg

Le Bamboo Fineline 2 pour iPad sera proposé en quatre coloris : noir, gris, bleu et or. Le stylet devrait arriver sur le marché cet automne et sera vendu à 59,90 euros TTC.

Vous aimez ? Partagez !