vjay.jpg A l’occasion de son passage en gratuit aujourd’hui en version iPhone et iPad, voici l’article publié lors de la sortie de l’appli Vjay


Les développeurs d’Algoriddim ne sont pas des inconnus sur le Store puisque nous leur devons déjà l’excellent Djay pour iPad (disponible ici sur l’App Store) que nous vous présentions dans ce billet lors de sa sortie.

En changeant la première lettre, Algoriddim nous livre une nouvelle application de mixage mais de vidéos cette fois-ci avec Vjay pour iPad (disponible ici sur l’App Store) qui va vous permettre d’alterner entre deux vidéos en temps réel avec la possibilité d’ajouter de nombreux effets :

Après le mixage de musique avec Djay, Algoriddim s’attaque au mixage vidéo où l’utilisateur pourra cette fois-ci mixer des vidéos à partir de 2 vidéos (mais aussi à partir de pistes audios) et le tout en temps réel.

De nombreux effets sont à votre disposition pour jouer avec vos vidéos en les scratchant ou en jouant sur les transitions par exemple.

Si l’application propose de le faire en temps réel, vous pourrez néanmoins enregistrer vos créations et même les diffuser via AirPlay pour les passer sur un plus grand écran.

vjay1.jpg

vjay2.jpg

vjay3.jpg

vjay4.jpg

Une présentation des possibilités de Vjay en vidéo :

Pour pouvoir utiliser Vjay, il vous faudra un iPad 2 ou un nouvel iPad et l’iOS 5 est requis.

Des premiers retours de DJ (ou pas) pour nous donner leurs impressions ?

Vous aimez ? Partagez !