maison-3.jpg Imaginez que vous ayez une petite bicoque à Malibu qui coute la bagatelle de 35 millions de dollars et qui soit à vendre. Forcément, et vu le prix de la maison, il est évident que vous auriez les moyens d’être un peu créatif pour tenter de vendre votre bien.

C’est en tout cas le choix qu’a fait la propriétaire de la maison en question en optant pour la création d’un film digne des dernières productions hollywoodiennes et d’une appli iPad :

Compte tenu du prix de vente de la maison, la propriétaire s’est permis quelques excentricités pour promouvoir sa maison qui plus est magnifique. Elle a donc choisi de faire développer une application iPad et de faire réaliser un film.

maison-1.jpg
maison-2.jpg
maison-3.jpg

Pour ne pas être mesquine, la propriétaire à fait le choix de ne pas mettre sur l’Appstore mais d’envoyer carrément l’iPad qui va bien avec aux éventuelles personnes intéressées. Là où nous nous contentons d’un dépliant, certains proposent un iPad avec l’appli dedans. Comme dirait un vendeur de pâté :"nous n’avons pas les mêmes valeurs".

Faute de pouvoir vous proposer l’appli, je vous propose de regarder le film pour rêver un peu et qui sait, un gagnant du loto se cache peut-être parmi vous ?

Alors, vous achetez ?

source

Vous aimez ? Partagez !