non-2.jpg Souvenez-vous, au mois de juillet Apple avait fait appel d’une décision de justice anglaise l’obligeant à faire des excuses publiques à Samsung et avait obtenu un sursis.

A l’origine de la décision, le juge Anglais avait affirmé qu’il n’y a pas de confusion possible entre l’iPad et la galaxy tab allant même jusqu’à affirmer … la seconde étant bien moins cool que la première.

Aujourd’hui, rebondissement dans l’affaire puisque la firme à la pomme vient de perdre en appel et devra donc présenter ses excuses à son concurrent :

Résultat, Apple devra publier sur son site Web et dans les journaux une annonce disant que Samsung n’a pas copié l’iPad. Pointilleux le juge à même pensé à la police qui devra être au minimum Arial 14.

Verra-t-on ceci ?
non-2.jpg

Il s’agit de l’un des nombreux procès qui oppose Apple à Samsung, cela fait suite notamment à un jugement Américain beaucoup plus lourd de conséquences dont on avait parlé ici.

On vous tiendra bien entendu au courant de l’exécution de ce jugement lorsqu’il sera en ligne, il sera intéressant de voir comment Apple va présenter ceci !

source

Vous aimez ? Partagez !