video-pub-ipad-pro.jpgMalgré le récent lancement d’un nouvel iPad d’entrée de gamme remplaçant l’iPad Air 2, Apple continue logiquement de promouvoir la gamme iPad Pro avec de nouvelles publicités.

La firme de Cupertino vient de publier trois nouvelles vidéos sur sa chaîne YouTube qui met en avant des utilisateurs ayant des problèmes avec leur ordinateur, et comment un iPad Pro pourrait leur venir en aide.

Dans chaque publicité, on peut voir un utilisateur de Twitter qui a partagé sur ce réseau social ses soucis avec son ordinateur, et une voix off vient suggérer une solution à base de remplacement par un iPad Pro.

Cette première vidéo met en avant le coté léger de l’iPad Pro et sa puissance capable de faire tourner des applications de bureautique comme la suite Office.

Dans cette deuxième vidéo, la voix off explique à un étudiant comme l’iPad Pro peut lui permettre de travailler et de réviser ses cours dans quasiment n’importe quel endroit, et pas seulement sa chambre.

Enfin la dernière vidéo met en avant l’autonomie de 10 heures de l’iPad Pro qui est suffisante pour la plupart des vols en avion, à condition de ne pas partir à l’autre bout du monde.

Cette nouvelle forme de vidéos utilisant des tweets d’utilisateur a débuté le mois dernier, et change des autres vidéos récentes d’Apple sur ses produits.

Source

Vous aimez ? Partagez !