surfacepad.jpgL’accessoiriste Twelve South est loin d’être un débutant dans le domaine des accessoires pour iPad. Nous lui devons déjà, par exemple, les étuis BookBook pour iPad aux allures de livre ancien présentés dans cet article et dont la gamme avait depuis été adaptée à l’iPad mini comme vu ici.

Aujourd’hui, c’est un étui proche de la Smart Case d’Apple qui est à découvrir avec le Surface Pad pour iPad mini :

Le SurfacePad est particulièrement fin et se colle à l’arrière de l’iPad mini avec un produit annoncé facile à enlever et ne laissant pas de trace.

La finition est de haute qualité puisque c’est un cuir Nappa proposé en noir, rouge et blanc qui recouvre l’étui. La couverture est magnétique et permet le verrouillage / déverrouillage automatique de l’iPad mini.

surfacepad-2.jpg

Seule une partie de l’arrière adhère à l’iPad mini permettant ainsi de plier l’étui pour trouver une position confortable que ce soit pour regarder un film ou taper du texte.

surfacepad-1.jpg

L’étui est très léger avec ses 168 grammes et très fin avec des dimensions de 198 mm de hauteur, de 133 mm en largeur et une épaisseur de la couverture de 3 mm.

surfacepad-3.jpg

Par contre, cette légèreté a une contre-partie qui bloquera peut-être certains utilisateurs car les bords de l’iPad mini ne sont pas protégés contrairement à la Smart Case d’Apple testée dans cet article.

L’étui SurfacePad pour iPad mini est disponible au prix de 69,99 $ sur le site du fabricant.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !

L’avantage du SurfacePad est évidemment sa discrétion et son poids plume (168 g). En contrepartie, la protection fournie est minimale, notamment pour les bords de la tablette. En cas de chute, la housse d’Apple protégera sans doute mieux l’iPad. Chaque solution a ses avantages et ses inconvénients, mais le produit de TwelveSouth est vendu 65 € environ avec les frais de port, ce qui est un peu cher à notre avis pour un tel produit.

— stique volumineux typique en adhérant SurfacePad iPad. Ensuite, en utilisant des aimants cachés pour afficher iPad? So cool … c’est le genre de fonction que vous montrez à vos amis. Enfin, l’ajout de l’, couverture non froissé lisse contribué à faire l’un des mieux conçus iPad couvre que nous ayons jamais vu. " SurfacePad pour iPad mini est disponible en trois choix de couleurs: Pop rouges, Mod Blanc et noir de jais. Enveloppez votre iPad dans un SurfacePad en cuir lisse pour mini iPad. Achetez votre SurfacePad pour mini iPad aujourd’hui pour seulement $ 69,99 à twelvesouth.com . Restez à l’écoute. SurfacePad pour iPad Air, partage toutes les caractéristiques et le style de la SurfacePad pour mini iPad, sera disponible au printemps 2014 Cliquez ici pour ajouter votre nom à la liste d’attente .