iDavit-support-iPad-002.jpg Ce nouvel accessoire pour iPad se nomme « iDavit » et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est original !

Son concepteur le présente comme un produit conçu pour une utilisation main libre des périphériques tels que les iPad, les e-books, les tablettes, les MacBook Air, etc.

L’idée est de permettre aux utilisateurs d’iPad et autres tablettes de pouvoir profiter de leur appareil tout en ayant les mains libres pour faire autre chose si besoin.

Selon l’auteur, l’iDavit est pratique par exemple pour les voyageurs d’affaires, les gens qui travaillent à la maison, les étudiants sur le campus, ainsi que les professionnels tels que les médecins et les professeurs qui ont souvent besoin d’utiliser leur tablette en même temps qu’ils traitent un patient ou donnent un cours. On peut également évoquer les saisies de prix et les phases d’inventaire dans les magasins.

iDavit-support-iPad-003.jpg

L’utilisation prolongée d’une tablette ou d’un smartphone posé sur les genoux pouvant augmenter le risque d’inconfort au niveau du cou et des épaules, et potentiellement des problèmes musculo-squelettiques, l’iDavit vise également à réduire ces problèmes.

L’accessoire, fabriqué à partir d’aluminium anodisé et d’une corde transparente, pour la légèreté, est annoncé compatible avec tous les types de tablettes tactiles, d’ordinateurs portables légers, et de smartphones.

iDavit-support-iPad-001.jpg

iDavit lève actuellement des fonds sur kickstarter. A ce stade, le projet a récolté 336 $ environ pour un objectif final d’au moins 2 500 $. Mais il lui reste encore 38 jours pour atteindre son objectif.

Réussira, réussira pas ?

Source

Vous aimez ? Partagez !