Même si l’iPad est relativement léger, il arrive souvent que l’on se dise qu’il serait plus pratique si’l pouvait tenir tout seul.

monkey-1.jpgBien évidemment, il existe de nombreux supports de tous les types, mais ils sont souvent dédiés à une utilisation particulière. Du coup, lorsque un support polyvalent permettant de maintenir l’iPad aussi bien lorsque vous dans votre lit, sur le canapé ou au bureau point le le bout de son nez, nous ne pouvons pas passer à côté.

C’est précisément le cas du Monkey Kit qui, comme le ferait une queue de singe, va pouvoir venir s’accrocher partout ou presque :

Au lieu de la traditionnelle coque, les créateurs du monkey kit ont préféré utiliser une ventouse. Sur celle-ci, une sorte de tige flexible viendra se fixer. Cette tige pourra prendre de nombreuses formes et s’enrouler autour de tout ce qu’elle rencontrera. Pour faciliter le transport, il sera simple de la retirer et même de la remplacer par d’autres accessoires que les créateurs du Monkey Kit envisagent de proposer prochainement.

monkey-2.jpg
monkey-3.jpg

Pratique, le monkey kit s’adaptera aussi bien à l’iPad qu’à l’iPad mini ou même à d’autres tablettes.

Proposée sur le site kickstarter, le monkey kit à d’ores et déjà rassemblé les 20 000$ nécessaires à son lancement. Comptez 130$ pour le voir arriver chez vous au mois d’avril.

source

Vous aimez ? Partagez !