versakeyboard.jpgSi l’iPad Air n’est pas sorti depuis bien longtemps, les accessoiristes travaillent à marche forcée pour proposer leur nouvelle gamme de produits compatibles.

C’est le cas de Moshi qui vient de sortir un support intégrant un clavier Bluetooth dont la couverture peut se plier afin de rendre possible une utilisation aussi bien en mode portrait que paysage, le VersaKeyboard.

Découverte en images :

Le VersaKeyboard est un étui intégrant un clavier qui protégera intégralement l’iPad Air pour un poids de 350 grammes et une épaisseur de 15,5 mm.

La coque est en polycarbonate et intègre à l’arrière un emplacement pour ranger le clavier afin de faciliter son transport en rendant l’ensemble plutôt compact.

Le clavier Bluetooth dispose de touches optimisées pour iOS et son autonomie est annoncée autour de 130 heures en utilisation normale grâce à une batterie rechargeable.

Enfin, la couverture (dont l’intérieur est en microfibre) se veut une Smart Cover de style Origami lui permettant plusieurs options d’affichage dont le mode portrait et paysage et intègre la fonction verrouillage / déverrouillage automatique.

versakeyboard3.jpg

versakeyboard1.jpg

versakeyboard2.jpg

versakeyboard4.jpg

Le VersaKeyboard de Moshi sera proposé en début d’année prochaine au prix de $99 sur le site du fabricant.

En rapport avec cet article :

boutik-600x100-2-ipad.jpg

source

Vous aimez ? Partagez !