boite-ipad-1.jpgAlors que l’iPad en pré commande est désormais épuisé chez Apple, les premiers acheteurs, ceux de la semaine dernière ont reçu un code de suivi UPS (et TNT pour certains). Mais ce code n’était pas actif et ne donnait rien dans les systèmes de suivi de UPS jusqu’à hier soir.

A l’approche de la date de livraison prévue (demain 16 Mars, jour de sortie internationale du nouvel iPad), les choses viennent de s’animer légèrement du coté du transporteur.

Ainsi, le numéro de sivi fourni par Apple est désormais reconnu et fournit les premières indications de prise en charge des iPad commandés.

Mode d’emploi pour suivre votre précieuse livraison et apps iPhone utiles :

Pour suivre ceci, il faut se rendre sur le site d’UPS et taper le numéro de suivi fourni par Apple par mail (celui commençant par 8) dans l’interface en choisissant l’option : "suivre les envois avec le numéro de référence".

Voici un exemple de statut, on est tout au début de la procédure de livraison :

livraison-nouvel-ipad-ups-tnt-fnac.jpg

Mise à jour : le numéro de suivi est désormais affiché dans votre suivi de livraison Apple, il demarré par "1Z…."

Vous pouvez partager vos suivis dans les commentaires ci -dessous et dans le thread dédié ici sur notre forum.

Mais vous pouvez aussi vous équiper pour suivre ceci directement depuis votre iPhone / iPad (si ce n’est pas votre premier) avec les apps suivantes :

App Posted : livraison-nouvel-ipad-ups-tnt-fnac-2.jpg livraison-nouvel-ipad-ups-tnt-fnac-3.jpg
App UPS :

livraison-nouvel-ipad-ups-tnt-fnac-4.jpg

Merci à JC pour les captures.

Il semblerait que les premières commandes Fnac bougent également coté suivi ?

Et n’oubliez pas d’installer notre appli pour toutes les infos en direct sur l’arrivée du nouvel iPad, avec une journée spéciale dès demain !

Vous aimez ? Partagez !