Alors que l’iPad 5 reste une rumeur, les fabricants d’accessoires ne sont vraiment pas en retard cette année !

protection-coque-ipad-5-1.jpgEn effet, si l’iPad 5 devrait selon toute vraisemblance ressembler à l’iPad mini en terme de design et être moins large comme on l’a vu ici ou , il n’y a pour l’instant que très peu d’indices quant à une commercialisation proche. Mais cela n’empêche pas la production de premières coques de protections pour autant.

En voici un exemplaire en photo, il est aux cotés des protections pour iPad mini et iPad 4 (iPad rétina actuel), on y retrouve bien la réduction de taille attendue et l’emplacement pour le micro désormais à l’arrière, comme sur ces clichés :

protection-coque-ipad-5-1.jpg

La date de sortie de cette évolution de l’iPad reste une véritable inconnue. Verra-t-on une mise à jour pour Mars comme chaque année, ou apple va-t-il rester sur le cycle de la dernière mise à jour effectuée fin d’année dernière ?

Tout ce que l’on sait, c’est que la conférence de présentation de l’iPad 3 du 7 Mars de l’an dernier avait été annoncée le 28 Février et l’année d’avant, c’était le 23 Février 2011 pour une conférence iPad 2 le 3 Mars.

Si un iPad 5 devait sortir en Mars cette année, on devrait logiquement avoir l’invitation dans la semaine à venir ;-), ce serait tout de même une surprise, Octobre semblant plus probable.

A suivre !

Source

Vous aimez ? Partagez !