stylusmini.jpg

On n’aime ou on n’aime pas les stylets, mais dans tous les cas, chacun y trouve son compte. Nous vous avions d’ailleurs proposé un récapitulatif portant sur 12 stylets pour iPad dans ce billet.

Parmi ceux-ci, nous avons le Wacom Bamboo Stylus que nous avions testé et approuvé dans ce billet et qui depuis existe aussi en plusieurs coloris assortis à ceux de la smart cover d’Apple, ou encore le Duo un stylet pour l’iPad mais aussi pour le papier, chaque modèle proposant même des pointes interchangeables.

La gamme continue de s’élargir avec le modèle Bamboo Stylus Mini qui prendra moins de place et se fixera sur la prise mini jack de l’iPad comme le fait déjà le Stylus Pocket :

Le Bamboo Stylus Mini reprend la plupart des caractéristiques de ses aînés avec un toucher gomme douce ainsi que la gamme de couleurs reprenant celles de la Smart Cover d’Apple.

Ne mesurant que 4,7 centimètres de longueur, le mini aura aussi droit à des embouts interchangeables que ce soit par des pointes souples ou dures.

Afin de l’emmener facilement avec vous sans le perdre, il intègre une lanière et un embout de fixation qui viendra se fixer sur la prise mini jack de l’iPad.

stylusmini1.jpg

stylusmini2.jpg

stylusmini3.jpg

Reste à savoir maintenant si la prise en mains sera suffisamment agréable à l’utilisation.

Si le Bamboo Stylus Mini vous intéresse, il sera proposé à partir du 4 avril au prix de 14€90 sur le site de Wacom.

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !