sundcover-1.jpgPour l’iPad comme pour l’iPhone certaines protections ne se contentent pas de garder la machine bien au chaud et de lui éviter les chocs et autres rayures, mais vont un peu plus loin en proposant de nouvelles fonctionnalités.

Sound Cover est l’une d’entre même si l’accessoire se focalise davantage sur le fait d’améliorer le son de l’iPad que sur celui de le protéger :

Sous son apparence de coque pour iPad Soundcover cache en réalité un haut-parleur Bluetooth très malin et facile à transporter. Connecté sans fil à la tablette, il suffit d’ouvrir la partie arrière qui sert également de support pour mettre en marche le Soundcover et profiter du volume de l’iPad multiplié par 4.

L’autonomie annoncée est de 15 heures et le poids de cet accessoire dont le but est d’être emmené partout n’est que de 500 grammes. Cerise sur le gâteau, le micro intégré en fait un excellent allié pour les conférences vidéos.

Si la partie haut-parleur est intéressante, on regrette néanmoins que la fonction coque ne soit pas un peu plus poussée. En effet, Soundcover se contente de pouvoir accueillir l’iPad pour le voyage et ne protège alors que l’écran

Soundcover est en vente ici pour un peu plus de 180 euros

banniere-wwdc-15.jpg

Vous aimez ? Partagez !