minicover-3.jpgSi l’on sait déjà beaucoup de choses autour des annonces relatives à l’iPad 5 et à l’iPad mini 2, il se pourrait bien qu’Apple ait gardé quelques surprises.

Si l’on en croit la dernière rumeur en date, c’est du côté des accessoires qu’Apple aurait décidé de mettre le paquet en proposant une SmartCover dotée d’un clavier intégré à la manière de la touch Cover de Microsoft :

Si la tablette de Microsoft n’a pas marché, il faut au moins lui reconnaitre que sa protection clavier est une trouvaille particulièrement astucieuse. Alors que les tablettes viennent de plus en plus prendre la place des ordinateurs dans l’usage au quotidien de nombreuses personnes, adjoindre un clavier à l’iPad pourrait finalement sembler logique.

Le blogueur anglais, Jamie Ryan dit avoir parlé récemment avec des employés d’Apple. Selon eux, plusieurs prototypes de SmartCover dotés d’un clavier auraient été étudiés ces derniers temps.

Évidemment, cela ne veut pas dire qu’Apple a prévu de dévoiler cela demain un ‘smartclavier’ et peut être même jamais, mais rappelons-nous … que sur l’invitation à la conférence de demain il est écrit : “We still have a lot to cover”.

apple-keynote-ipad-5-ipad-mini-2-22-octobre-live.jpg

Quoi qu’il en soit, une fois de plus, réponse demain soir dès 19h !

Vous aimez ? Partagez !