Skylanders-SuperChargers-sur-iPad-et-3DS.jpgSorti en octobre 2014 sur iPad, avec un kit manette et figurines, le jeu Skylanders Trap Team fait de nouveau parler de lui avec une nouvelle version du jeu qui sera disponible cet automne sur consoles et de nouveau sur l’iPad. Ce nouvel opus signé Activision est baptisé « Skylanders Superchargers »,

Il va entrainer les fans dans de nouvelles aventures palpitantes sur terre, sur mer et dans les airs. De tous nouveaux véhicules aériens font leur entrée dans le jeu, ainsi que de nouveaux héros appelés "SuperChargers" dotés de nouveaux mouvements et de nouvelles armes. Activision a décidé pour cette fois de mettre l’accent sur les combats de véhicules, les courses et les combats aériens.

Les joueurs retrouveront les aventures de l’ancien opus intégrées dans de nouveaux environnements. Ils pourront customiser et mettre à jour leurs véhicules, et pourront bien entendu acheter les figurines des véhicules présents dans le jeu et les ranimer grâce à un portail connecté en Bluetooth.

Skylanders-SuperChargers-sur-iPad-et-3DS-002.jpg

Vingt nouveaux jouets des personnages SuperChargers et 20 autres des véhicules seront disponibles et en associant un SuperCharger avec son véhicule, c’est un super bolide qui est créé.

Les versions console et iPad seront identiques tandis qu’une aventure différente sera proposée sur 3DS.

Tous seront lancés le 20 Septembre prochain aux Etats-Unis, et le 25 Septembre en Europe.

Vous aimez ? Partagez !