bassdock-3.jpg Il faut parfois savoir laisser un peu de côté le look pour s’attarder à la fonctionnalité des objets et c’est précisément le cas ici avec ce Dock iPad pas forcément magnifique côté design mais qui pourtant pourra s’avérer très pratique.

Plus proche du réveil radio des années 90 que du dernier objet design, bassDock ferra du bien à vos yeux et à vos oreilles :

Doté d’un système audio 2.1 embarquant 2 haut-parleurs stéréo de 1.6 pouces et un subwoofer de 3 pouces pour les basses, il promet aux mélomanes de belles heures d’écoutes de musique avec un son de qualité.

En plus de cela, il pourra maintenir votre iPad ou votre iPad 2 en position portrait et paysage. Voilà qui en fait une station agréable pour regarder un film par exemple.

Cerise sur le gâteau, pendant que votre iPad est sur le bassDOCK, celui-ci le rechargera. Attention quand même car le dock est vendu avec des adaptateurs à échanger pour l’iPad ou l’iPad 2. Si vous avez les deux à la maison, cela peut être un peu pénible…

Le dock peut aussi pratique si vous souhaitez utiliser l’iPad jumelé à un clavier comme écran d’ordinateur.

Il est disponible ici pour 149,99$

Des amateurs parmi nos lecteurs ?

Vous aimez ? Partagez !