puzzle-ipad-2.jpg Voilà maintenant quelques semaines que l’iPad 3 fait parler de lui et quelques pièces détachées font leur apparition sur le web. Ce week-end, nous vous avons d’ailleurs proposé notre portrait robot de l’iPad 3 et de ses composants présumés.

Le site iLab repris par AppleInsider a eu l’idée d’assembler les différentes pièces pour voir ce qui se passait et il semble bien qu’elles s’assemblent parfaitement :

iLab a donc réussi à se procurer plusieurs pièces supposées faire partie de la prochaine version de la tablette d’Apple. Une face arrière, un connecteur Dock et un écran Sharp ont donc été assemblés et le site s’est rapidement rendu compte que tous les composants s’emboitent parfaitement et que même les trous de vis se retrouvent face à face.

Concrètement, il semble donc que l’écran Sharp de 9,7 pouces soit celui retenu pour arriver avec l’iPad 3. Il propose une résolution de 2048×1536 avec une densité de pixel de l’odre de 260 pixels par pouce contre 132 pour l’iPad 2.

puzzle-ipad-2.jpg

La face arrière de l’iPad 3 serait 1mm plus épaisse mais la taille de la tablette resterait la même. Seul l’orifice de l’appareil photo semble avoir été modifié ce qui pourrait faire penser à un nouveau capteur photo pour l’iPad 3. puzzle-ipad-3.jpg

Plus la date de lancement approche et plus les rumeurs se précisent mains il semble que l’on commence à avoir une bonne idée de ce que pourrait être l’iPad 3 à moins qu’Apple ne nous ait méné en bateau.

J’ai hâte de voir cet iPad 3 en entier pas vous ?
Plus que quelques semaines a patienter…Enfin j’espère

source

Vous aimez ? Partagez !