douche-1.jpg Comme beaucoup d’entre nous, j’aime pousser la chansonnette sous la douche. Comme beaucoup d’entre nous, je chante faux.
Afin de préserver l’équilibre familial et les oreilles des autres occupants de la maison, j’ai donc décidé d’emmener chaque jour mon iPad avec moi dans la salle de bain. J’ai même carrément créé une ‘playlist’ spéciale douche que je fais évoluer au fil de mes humeurs.

Le problème c’est qu’une fois sous la douche, plus moyen de sauter une chanson, d’en écouter une autre voire de régler le volume … Heureusement pour moi et pour vous, un fabricant d’accessoire a pensé à tout avec le rideau de douche du futur. C’est l’accessoire iPad insolite du jour, de la semaine et même de l’année !

Grâce ce rideau de douche Hi Tech, les geeks que nous sommes vont pouvoir emmener iPhone et iPad jusque dans la douche. Il suffit de glisser l’appareil dans la poche prévue à cet effet et de le connecter à la prise Jack, car oui, le rideau intègre des haut-parleurs

Une fois de l’autre côté, la pochette transparente laisse la possibilité d’utiliser l’iPhone ou l’iPad pour par exemple… répondre à un coup de fil (téléphone, ou Skype vocal sur iPad, évitez la visio tout de même !).

Je ne résiste pas à partager avec vous cette vidéo de démo :

Disponible pour 39,99$ sur amazon aux US, le fabricant ne précise pas comment le nettoyer …

En bonus voici le top 3 des hits de l’été … dans ma salle de bain :

Et pour d’autres accessoires iPad plus classiques, vous pouvez retrouver :

Vous aimez ? Partagez !