achats-1.jpg
Sur iPhone comme sur iPad, vous le savez, il est possible de retrouver sur l’App Store l’ensemble des applications que vous avez téléchargées de la toute première jusqu’à la dernière.

Cette fonctionnalité bien pratique était depuis quelque temps devenue inaccessible à celles et ceux qui possèdent un très grand nombre d’applications, mais le passage à iOS 6.1 semble avoir résolu le problème :

Lorsque vous vous rendez dans l’App Store depuis votre tablette, il existe un onglet ‘Achats’. En cliquant dessus, si tout se passe bien, vous êtes normalement sensé avoir accès à votre historique de téléchargements d’applications qu’elles soient encore installées ou non sur votre appareil.

C’est précisément à ce moment que les choses se compliquaient puisqu’il semble, et nous avons vérifié, qu’au delà d’un certain nombre d’applications, cette catégorie ‘Achats’ n’était plus en mesure de répondre à la demande et se contentait d’afficher chargement sans pour autant passer à la suite.

achats-1.jpg

Testé aujourd’hui même, mon iPad mini sous iOS 6.0.2 n’était pas en mesure d’afficher mes achats et l’App Store avait même tendance à planter. Après la mise à jour en 6.1, le problème ne semble plus se poser et les choses sont revenues à la normale.

Avez-vous rencontré ce problème ? Persiste-t-il chez vous même après la mise à jour ?

source

Vous aimez ? Partagez !