pps-1.jpg Lorsqu’il a été lancé en 2008, l’App Store ne ne concernait que l’iPhone pour la bonne et simple raison que l’iPad n’existait pas.

Malgré cela, lorsque l’App Store fête ses 5 ans, l’iPad est bien tendu de la fête comme nous avons pu le voir hier avec des gratuits exceptionnels commeInfinity Blade 2, TinyWings et Where’s my water.

Aujourd’hui on remet ça avec des jeux EA à ne pas manquer dont Les Sims Medieval ou encore Mirror’s Edge :

Flight Control

Dans jeu qui affiche fièrement 4,5 étoiles sur iPad, votre rôle est de réguler le trafic de l’aéroport. Simple, amusant pour 5 minutes ou pour une heure, c’est le jeu idéal pour l’été et les trajets !

pps-2.jpg

Les Sims Medieval

Entre route pour le moyen age dans ce jeu à succès qui allie à merveille humour et stratégie. Réalisez votre avatar et partez à la conquête du royaume dans un jeu à la fois drôle et prenant.

pps-3.jpg

Mirror’s Edge

Mirror’s Edge est un jeu particulièrement surprenant dans lequel il faut sauter de toit en toit pour échapper aux forces de l’ordre à vos trousses. Fluide, beau et agréable à jouer c’est un véritable régal et encore plus sur iPad !

pps-4.jpg

Dead Space

C’est dans un univers futuriste peuplé de monstres qu’il faudra détruire que Dead Space vous emmène. Une mission impossible à relever d’urgence !

pps-5.jpg

Mini Motor Racing

Terminons avec un dernier jeu qui n’est pas de chez EA mais qui récolte quand même 5 étoiles sur l’App Store. Des petites voitures en vue de dessus, de nombreux circuits et des courses de folie, voilà ce qui vous attend dans Mini Motor Racing qui n’a de mini que le nom :

pps-6.jpg

Et n’oubliez pas les promos vues hier avec par exemple Infinity Blade 2, TinyWings et Where’s my water

Vous aimez ? Partagez !