mega-1.jpg Alors que les rumeurs qui concernent l’iPad 5 et l’iPad mini 2 sont relativement nombreuses ces derniers temps, d’autres plus farfelues font surface de temps en temps.

C’est précisément le cas de celle-ci apparue un peu plus tôt cette année et relayée tout de même par le Wall Street Journal. Elle affirme qu’Apple étudierait l’éventualité d’offrir un écran 13 pouces à sa tablette.

Qu’à cela ne tienne, pour se rendre compte de ce que donnerait un tel engin, le site MacRumors a fait appel aux designers CiccareseDesign qui nous livrent aujourd’hui plusieurs images de cet iPad à l’écran aussi grand que celui d’un MacBook :

Pour bien faire les choses, les designers ont choisi d’adopter le design de l’iPad mini et de l’appliquer à cette maxi tablette. Bien entendu, par arriver à cette taille, Apple devrait aussi revoir la résolution de l’écran qui devrait avoisiner les 2712 x 2048 pour obtenir un écran Retina.

Le voici en images :

mega-2.jpg
mega-3.jpg

Même s’il est peu probable que ce genre de machine arrive prochainement, seriez-vous preneur d’un tel iPad et pour quelles raisons ?

source

Vous aimez ? Partagez !