ipad-mini-retina-apple.jpg

Lors de la conférence du 22 octobre résumée ici présentant la nouvelle gamme d’iPad, l’iPad Air et l’iPad Mini Rétina, Apple s’est montré plutôt évasif sur la date de début de commercialisation de l’iPad Mini Rétina avec un simple ‘courant novembre’.

Le mois de novembre commençant demain, tout le monde attend donc une annonce officielle d’Apple dans les meilleurs délais. En attendant, il faut s’en tenir aux rumeurs :

Au petit jeu de la recherche d’indices, c’est le site américain Target qui indique dans ses fiches produit une date de disponibilité pour le 21 novembre.

Cette date ne paraît pas illogique puisqu’elle interviendrait avant Thanksgiving et surtout avant le fameux Black Friday qu’Apple ne peut se permettre de manquer.

Par contre, Apple démarrant toujours la commercialisation de ses produits un vendredi, la date du jeudi 21 novembre peut surprendre et la date du vendredi 22 novembre apparaîtrait plus logique.

Néanmoins, rien n’indiquant que Target dispose d’informations provenant directement d’Apple, il faudra encore attendre une annonce officielle de la firme de Cupertino pour être vraiment sûr.

A lire également :

source

Vous aimez ? Partagez !