otterboxperso.jpgOtterbox est un accessoiriste bien connu des utilisateurs qui recherchent des étuis particulièrement protecteurs. Parmi la gamme d’étuis pour iPad mini, nous pourrons citer la Defender testée dans cet article et en vente ici.

Justement, Otterbox personnalise sa gamme Defender avec la possibilité de choisir la couleur de chaque élément de sa coque de manière individuelle, permettant ainsi d’avoir un modèle original pour chaque utilisateur :

Que l’on passe par un achat du pack complet, comprenant une première coque plastique rigide en deux parties, une couche en silicone et son capot plastique, ou par élément, tout est désormais personnalisable individuellement.

Vous voulez un capot bleu, du silicone vert et une coque rose, pas de souci, c’est faisable.

otterboxperso-1.jpg

Otterbox propose un large choix de coloris pour chaque élément : 8 pour la partie coque, 6 pour la partie silicone et encore 6 pour le capot en plastique. Normalement, il y a de quoi faire et tous les goûts devraient être satisfaits.

otterboxperso-2.jpg

La série Defender va pouvoir allier un design très protecteur avec des couleurs plutôt ‘fun’.

Pour le moment, cette série personnalisable n’est pas encore disponible mais il est possible de s’enregistrer sr le site d’Otterbox pour connaître plus avant sa disponibilité au prix d’environ 79,99 $.

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !